Les marchés d'ADNCOMS

ADNCOMS est positionné depuis plusieurs années sur les grands marchés historiques qui représentent son cœur de métier.


Les grands comptes
Pour la sécurité des biens et des personnes, les transmissions satellitaires, le câblage informatique et téléphonique, les courants faibles et les réseaux de données. (Ex Ernst &Young, Gide  Loyrette, Le Bon Marché, Gefco, Firmenich, Le Group ACCOR, Lyonnaise des Eaux, Mazars, Intermarché, AXA, SG, VICAT, CANAL+ etc.)


Le Secteur Public.
ADNCOMS est présente dans les administrations centrales, les collectivités locales et l’éducation nationale. Pour les solutions des réseaux filaires et WIFI, pour la sécurité interne et externe, avec la vidéo surveillance et le contrôle d’accès. Nous fournissons toutes les solutions d’infrastructure, LAN, WAN, et sécurité des réseaux. Le secteur public est également utilisateur des solutions de TIC et des nouvelles technologies.
(Ex, Ministère de la défense, DCNS, Ministère de la justice, Les conseils généraux, les Mairies, ESSEC,


Le secteur des PME/PMI.
Nous intervenons dans ce secteur pour accompagner les PME/PMI dans leur informatisation et leur développement en leur fournissant toutes les couches réseaux (Câblage, LAN, WAN, Wifi, et sécurité)


Le secteur de l’habitat.
Pour améliorer la réception TV et Internet et la sécurité d’accès dans les bâtiments privés et publics, les bailleurs et les promoteurs utilisent les solutions de transmissions satellitaires et la vidéophonie dans les halls d’entrée. (Ex Chartres Habitat, Eure Habitat, FONCIA, ANAH, LogemLoiret, Immobilière Val de Loire etc.)

Accueil Les marchés d'ADNCOMS